13 rue principale 63450 SAINT-SATURNIN 04 73 39 30 19

Golf : Paul Bonnichon, pro et gérant du golf du Val d’Auzon
Equitation : Alexandre Gomes, pro et gérant du Centre Hyppique du Val d’Orcet

Découvrez nos activités

Ci dessous les plaquettes des deux sections.

N’hésitez pas à demander des renseignements auprès de l’établissement.

Plaquette Golf

Plaquette Equitation

• Effectif maxi

8 / cours

• Sports

• Jours

1 ou 2

• Résultat golf

8ème de France

• Les plus
  • En pratique
  • Les plus

Ce type d’organisation laisse suffisamment de temps pour les devoirs et leçons en soirée, après 17 h 45.
    C’est le moyen de progresser davantage que dans des cours classiques.

Pour le golf, inscription d’une équipe au championnat de France UNSS Elite.

• En pratique

Nous disposons d’un partenariat avec le golf du Val d’Auzon et avec le Centre Equestre du Val d’Orcet afin de proposer des horaires aménagés.
    Il s’agit de pouvoir pratiquer son activité (golf ou équitation) dès 15 h 40 et jusqu’à 17 h 45.
    Il y a une séance par semaine pour l’équitation et 2 par semaine pour le golf en plus du mercredi après midi et d’autres créneaux possibles suivant la motivation de l’élève.

Deuxième avantage, le coût moins élevé en section sportive que sur un cours traditionnel.
    Enfin, dernier avantage, une prise en charge des élèves préférentielle : environ 8 élèves par cours.

A partir de septembre, pour l’équitation,  mise en place d’un  cours « débutant et plus » et d’ un cours « confirmé ».
    Concernant le golf,  possibilité d’accueillir des enfants débutants motivés par l’activité.